Du 3 au 8 mai 2022
Vernissage le 5 mai,
à compter de 17 h
À partir de matériaux récupérés et recyclés (céramiques, tissus, carton et papier…), ces trois artistes créent, chacun à leur manière, des objets décoratifs ou utilitaires. Ils présentent plus de 60 objets et œuvres d’art dans un déferlement de couleurs, de formes et de textures composant un univers des plus réjouissants.
Lors du vernissage, il y aura également le lancement du livre de Sylvie :
Le mort-vivant et autres nouvelles.






